Comment installer votre Mini Décodeur CANAL+?

Étape 1 : Branchement du Mini Décodeur CANAL+

Reliez votre décodeur à une prise électrique via le câble d’alimentation fourni dans le pack. Insérez les piles de votre télécommande et vérifiez que la LED clignote.

 

La LED à l’avant s’allume pour signaler qu’il est en marche. Si celle-ci est éteinte, vérifiez que le bouton ON/OFF à l’arrière du décodeur est enclenché.

 

Reliez ensuite votre décodeur de préférence au port HDMI 1 de votre téléviseur. Pour trouver la source qui correspond au Mini Décodeur, appuyez sur la touche AUX, AV ou SOURCE selon la télécommande de votre Téléviseur.

Étape 2 : Appairage de la Télécommande

Lorsque l’écran apparaît, appuyez en même temps sur la touche MENU et OK de votre télécommande. La LED clignote lorsqu’elle tente de détecter votre Mini Décodeur.

 

Si ce n’est pas le cas, et que vous rencontrez des difficultés sur cette étape, enlevez et réinsérez les piles, puis redémarrez votre décodeur via l’interrupteur situé à l’arrière.

Étape 3 : Couplage du Mini Décodeur au décodeur principal

Cette étape consiste à lier vos décodeurs en Multiroom.

 

Avant de continuer l’installation :

■  Vérifiez que votre Décodeur principal est sous tension et connecté à Internet

■  Rendez-vous dans les paramètres de votre décodeur principal, et sélectionnez « Activation Multiroom ». Notez ensuite le code d’activation qui apparaît.

 

Poursuivez l’installation de votre Mini Décodeur en sélectionnant la réception satellite pour profiter du mode d’installation recommandé.

 

La recherche se lance alors. Lorsque votre décodeur est détecté, l’écran qui suit vous invite à activer le Multiroom dans les paramètres du Décodeur et entrer le code auparavant noté.

 

Vos décodeurs sont alors couplés, choisissez un code parent pour terminer l’installation du Mini Décodeur.