MotoGP™ : Retour en piste cet été !

Posté par CANAL+ le 7 Juillet 2020
La manette fait place au guidon

Après s’être affrontés manette en main lors de courses virtuelles, il est désormais temps pour les pilotes MotoGP™ de reprendre la piste pour notre plus grand plaisir. Si les essais d’avant-saison au Qatar semblaient concluants pour les Yamaha (1. Viñales, 2. Morbidelli, 3. Quartararo) il est temps de défier Honda et Ducati sur le circuit de Jerez.

 

Cette saison 2020 s’annonce explosive avec l’arrivée du champion du monde Moto2™ 2019, Alex Marquez, qui pourrait donner lieu à une rivalité familiale avec le champion en titre Marc Marquez qui paraît pourtant indétrônable.

 

CANAL+ vous emmène dans les paddocks de cette saison 2020 dès le week-end du 17, 18 et 19 juillet avec le premier Grand Prix™ d’Espagne à Jerez.

Une nouvelle expérience arrive sur myCANAL

Comme annoncé sur l’Assistance Canal+, la nouvelle chaîne numérique CANAL+ MotoGP vous conduira au plus proche des pilotes où vous pourrez suivre l’ensemble des essais, qualifications, warm ups, courses, podiums et debriefs dans toutes les catégories.

 

Vous en voulez encore ? Suivez le Grand Prix™ avec le Mode Expert sous tous les angles via le Multicam et les Temps forts vidéos accessibles sur myCANAL.

Le championnat MotoGP™ cet été sur CANAL+

■  Grand Prix d’Espagne (Jerez) : 19 juillet et 26 juillet

■  Grand Prix de République-Tchèque (Brno) : 09 août

■  Grand Prix d’Autriche (Spielberg) : 16 août et 23 août