Le sport sur CANAL+ à la rentrée ça donne quoi ?

Posté par CANAL+ le 19 Août 2020

Double dose de Ligue 1 Uber Eats sur CANAL+

Dès le 22 août 2020, CANAL+ vous livre la Ligue 1 Uber Eats à domicile sans délai de livraison avec deux grandes affiches par journée et le retour du Canal Football Club le samedi et le dimanche !

« La grande nouveauté, c’est le CFC samedi ! De 20H30 à minuit, le CFC encadrera une grande affiche de Ligue 1, avec laquelle vous avez désormais rendez-vous le samedi à 21H00. Le dimanche, le Canal Football Club est toujours là, mais au lieu de précéder le match, il le suivra (match de Ligue 1 à 17H00, CFC de 18H50 à 20H00). Un CFC qui se réinvente et s’internationalise. On a déjà hâte d’y être ! »

Hervé Mathoux

La D1 Arkema sur CANAL+

À partir du 5 septembre, c’est 100% des matchs de la D1 Arkema qui reviennent en exclusivité sur CANAL+ pour une nouvelle saison où le Paris Saint-Germain aura encore fort à faire pour détrôner l’Olympique Lyonnais déjà titré à huit reprises dans l’élite.

Les deux meilleures affiches de la Ligue 2 BKT sur beIN SPORTS

Comme sa grande sœur, la Ligue 2 BKT fera également son retour dès le 24 août 2020 sur beIN SPORTS. À chaque journée, vous bénéficierez en exclusivité des deux meilleures affiches du lundi pour suivre les principaux prétendants à la montée durant toute la saison.

La Premier League en intégralité sur CANAL+

Spectaculaire. Voilà comment on pourrait qualifier la saison dernière de Liverpool enfin titré après 30 ans de disette. Le spectacle sera encore au rendez-vous sur les chaînes CANAL+ avec l’intégralité de la Premier League et votre rendez-vous hebdomadaire King Of Ze Day en compagnie de Nicolas Tourriol et Florent Sinama Pongolle.

Les plus grands championnats européens sur beIN SPORTS

Et comme si cela ne suffisait pas, la fin de l’été rime aussi avec reprise du côté de la Liga, de la Serie A, de la Bundesliga et de la Super Lig à vivre en exclusivité sur beIN SPORTS. De quoi profiter des monstres que sont Cristiano Ronaldo, Messi ou encore Robert Lewandowski dans leurs championnats respectifs en attendant la reprise de la très attendue Ligue des Champions.

L’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League sur RMC Sport pour les abonnés CANAL+ par satellite (hors Monaco)

Vous êtes abonnés CANAL+ par satellite ? Retrouvez l’intégralité des coupes d’Europe avec l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League sur RMC SPORT pour la saison 2020 - 2021.

L’histoire continue entre CANAL+ et le Top 14

L’intégralité du Top 14 c’est uniquement sur CANAL+. Vivez la conquête du bouclier au plus près du terrain chaque week-end avec les 4 meilleurs matchs en direct et en exclusivité mais aussi le Multi-rugby sur RUGBY+. Isabelle Ithurburu, Sébastien Chabal et toute l’équipe du Canal Rugby Club vous attendent désormais pour le grand match du dimanche à 21h sans oublier Jour de Rugby le samedi soir à 20h avec Guilhem Garrigues et le Late Rugby Club avec Astrid Bard et Jean-Baptiste Esculié les jeudis et vendredi à 22h40.

La Champions Cup et la Challenge Cup sur beIN SPORTS

En plus du Top 14, la crème du rugby vous attend en exclusivité sur beIN SPORTS avec le meilleur du rugby européen.

La NBA sur beIN SPORTS

De retour de vacances et après la rentrée des enfants, beIN SPORTS vous donne rendez-vous avec l’élite du basket mondial et les finales de la Conférence Est et Ouest le 15 septembre suivi de la finale de la NBA dès le 30 septembre.

Le basket à l’honneur sur CANAL+

Avec la Basketball™ Champions League, vous aurez droit à des rencontres européennes au sommet sur CANAL+ et si ce n’est pas suffisant, vous pourrez suivre également l’Équipe de France de Basketball masculine lors des matches de qualifications pour les Jeux Olympiques, l’Eurobasket et bien entendu la Coupe du Monde.

Les sports mécaniques avec l’intégralité des championnats du monde de Formule 1™, MotoGP™ et WRC™ en exclusivité sur CANAL+

De la Formule 1™, du MotoGP™, les sports mécaniques occuperont une place particulière sur CANAL+ avec nos spécialistes Julien Febreau, Jacques Villeneuve, Frank Montagny, David Dumain ou Randy de Puniet pour ne citer qu’eux. Le WRC™ aura aussi la part belle avec les spéciales chaque rallye diffusées en direct en exclusivité sur CANAL+.

Le tennis sur beIN SPORTS et Eurosport

Premier service avec Wimbledon, le tournoi WTA, la Fed Cup, la Davis Cup et la Laver Cup sur beIN SPORTS. Ace.
Deuxième service avec l’intégralité du circuit ATP (Masters 1000, ATP 500 et 250, Finals) et deux tournois du Grand Chelem avec l’US Open et l’Open d’Australie sur Eurosport.
Jeu, set et match !

Le PGA Tour en intégralité sur Golf+

Amateur de golf ? CANAL+ vous donne rendez-vous avec le PGA TOUR, les tournois du circuit européen (dont les prestigieux Rolex Series) et les grands évènements comme la Ryder Cup, l’Open de France, le Masters, les World Golf Championships.

Et bien d’autres sports encore

Cyclisme, Handball, Boxe, Nascar, Indycar, Esport, l’offre de sport n’a jamais été aussi riche sur CANAL+ alors profitez-en !