Formule 1™ : l’été sera chaud !

Posté par CANAL+ le 2 Juillet 2020
Mercedes contre le reste du monde

Avec 8 courses programmées pour le moment, il faudra être au rendez-vous d’entrée pour faire tomber les flèches d’argent. Nul doute que les autres teams se préparent à une lutte acharnée avec certaines courses doublées ce qui devrait nous offrir un spectacle intéressant et un air de revanche pour les malheureux du premier round.

"La F1® remet les gaz ! À l’arrêt depuis le mois de mars, le plus grand championnat de course automobile du monde revient dès le début de l’été. L’équipe Formule 1™ de CANAL+ attend ce moment avec impatience ! Margot Laffite et moi piloterons les antennes pendant tout l’été, et le duo de commentateurs Julien Fébreau-Jacques Villeneuve nous donnera huit "Rendez-vous au premier virage" en l’espace de deux mois !"

Thomas Sénécal

Lewis Hamilton doit-il s’inquiéter de Valtteri Bottas ? Qui sera le leader chez Ferrari ? Max Verstappen va-t-il montrer les crocs d’entrée de jeu ? Que donnera Esteban Ocon sur la Renault 2020 ? Beaucoup d’interrogations mais un seul rendez-vous : le week-end du 3, 4 et 5 juillet avec le Grand Prix™ d’Autriche pour la première manche.

La chaîne dédiée à la Formule 1™

Comme annoncé sur l’Assistance Canal+, la nouvelle chaîne numérique CANAL+ Formula1 vous conduira au plus proche des pilotes où vous pourrez suivre l’ensemble des essais, qualifications, courses, podiums et debriefs.

 

Vous en voulez encore ? Suivez le Grand Prix™ sous tous les angles avec le Mode Expert uniquement sur myCANAL.

Le championnat Formule 1™ cet été sur CANAL+

■  Grand Prix d’Autriche : 5 juillet et 12 juillet

■  Grand Prix de Hongrie : 19 juillet

■  Grand Prix de Grande-Bretagne : 2 août et 9 août

■  Grand Prix d’Espagne : 16 août

■  Grand Prix de Belgique : 30 août

■  Grand Prix d’Italie : 6 septembre