COVID-19 : Comment contacter CANAL+ ?

Posté par CANAL+ le 17 Mars 2020

Suite aux événements liés au COVID-19, notre Service Clients n’est temporairement plus en mesure de répondre à vos demandes de rappel par téléphone. La prise de rendez-vous téléphonique est également indisponible. La durée de traitement de vos réclamations et de vos demandes par courrier est temporairement allongée.

 

Si vous avez effectué une demande de résiliation par voie postale, pas d’inquiétude, celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais et, le cas échéant, régularisée de façon rétroactive.

 

Soyez rassuré : nos équipes font le maximum pour maintenir l’activité et répondre à vos demandes en cette période difficile.

Notre Service Client fonctionnera également avec des effectifs réduits pour répondre à vos demandes les plus urgentes :

 

La livraison des décodeurs est désormais assurée à domicile. 

Les rendez-vous pour une installation satellite ou TNT ne peuvent être honorés pour le moment. Si vous êtes en attente d'une intervention, nous vous invitons à profiter de vos chaînes et services sur myCANAL.

 

Nous vous informons d'une rupture de stock sur les Apple TV 4K et sommes ainsi dans l’impossibilité de vous en fournir en location pour le moment. Nous vous rappelons que vous pouvez vous connecter à l'appli myCANAL sur une Apple TV personnelle.
Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais.

 

Echanges SAV à votre domicile et dans ce cas uniquement 

Le transporteur qui se présente chez vous respecte les mesures de sécurité, votre nouveau décodeur vous est déposé en échange de votre décodeur défectueux que vous restituez dans le carton prévu à cet effet.

 

 

Que faire si je ne reçois plus CANAL+ ?

En cas de problème de réception, quelques gestes peuvent vous permettre de rétablir votre installation :

■  Vérifiez que votre abonnement est toujours actif dans la rubrique Abonnement

■  Si votre contrat est résilié, il est normal que vous ne receviez plus les programmes CANAL+

 

Dans le cas contraire:

■  Vérifiez les connexions de votre matériel avec votre prise électrique

■  Vérifiez les connexions entre votre matériel et votre box FAI ou antenne TNT ou satellite

■  Si vous recevez nos programmes via internet, vérifiez que votre connexion est toujours opérationnelle

■  Vérifiez les connexions entre votre matériel et votre téléviseur

 

Votre installation vous paraît conforme mais vous ne recevez pas vos programmes, vous pouvez toujours redémarrer votre matériel avec votre télécommande dans un premier temps. Si vous n’obtenez aucun résultat, vous pouvez tenter de débrancher votre matériel de sa prise électrique. Rebranchez-le ensuite et attendez qu’il redémarre.

 

Si cette manipulation n’a pas fonctionné, vous pouvez faire un autodiagnostic, vous rendre sur l’Assistance CANAL+ ou contacter notre Service Clients :

 

Vous pouvez également accéder à tout moment à myCANAL depuis un ordinateur via le site canalplus.com ou depuis l’application myCANAL disponible sur Apple Store, Google Play Store ou Microsoft Store.
Connectez-vous avec votre compte CANAL+ et profitez de toutes les fonctionnalités myCANAL préparées pour vous.

 

En attendant, prenez soin de vous !