myCANAL est disponible dès maintenant sur PlayStation®4

Posté par CANAL+ le 15 mars 2021
myCANAL, l’application CANAL+, est désormais disponible sur les consoles de jeux PlayStation®4 et toujours disponible sur PlayStation®5.

À partir du 9 mars 2021, vous pourrez accéder à myCANAL* depuis votre console de jeux PlayStation®4 en France pour regarder au sein d’une même application tous les contenus CANAL+ et le meilleur de la télévision et des services de streaming.

 

Avec l’application myCANAL sur PlayStation®4, accessible via la section « TV et VIDÉO » ou via le PlayStation Store de votre console, vous pourrez accéder au meilleur des films, des séries, des documentaires et du divertissement en direct, ou à la demande.
Amoureux de sport ? Profitez, grâce au Mode Expert, d’une expérience enrichie pour les plus grandes compétitions sportives de foot, de rugby, de sports mécaniques ou encore de golf sur myCANAL. 
Invitez les meilleures fonctionnalités de myCANAL dans votre salon grâce à l’application sur PlayStation 4 : contrôle du direct, Start-over, gestion des profils et retrouvez aussi Canal VOD pour louer vos films et séries préférés via myCANAL.

 

Abonnés beIN SPORTS CONNECT ?
Retrouvez vos programmes beIN SPORTS à partir du 15 mars sur votre PlayStation®4 avec myCANAL.
 

*myCANAL : Service accessible sur mycanal.fr depuis PC/MAC ou via l’application myCANAL depuis tablette/smartphone (iOS, Android et Windows phone), XBOX séries X et S, PS4, PS5, Apple TV et Android TV, sous réserve de disposer d’une connexion internet haut débit. Programmes et chaînes disponibles selon les écrans. Voir conditions techniques d’accès sur canalplus.com.